///

La Gazette 2015 du Salon du livre et de la presse

La Gazette du 29e salon du livre et de la presse de Genève rédigée par les étudiantes de l’Académie de journalisme et des médias de l’Université de Neuchâtel.

Cette année ce sont des ELLEs, les 6 journalistes en herbe qui explorent de leur plume le Salon du Livre de Genève. Lena Würgler, Ana Dias, Emilie Mathys, Marie Rumignani, Mouna Hussain, Samanta Palacios sont étudiantes en journalisme à l’Académie de journalisme et des médias (AJM).

Depuis 2014, l’AJM s’associe au Salon du Livre et de la Presse pour créer la Gazette du Salon du Livre. Confrontées tous les jours du Salon à la création d’un vrai journal, les 6 étudiantes ont réalisé 80 pages de journal en 5 jours sous l’oeil avisé de leur rédacteur en chef pour le Salon: Christophe Passer.

• Gazette du mercredi 29 avril

• Gazette du jeudi 30 avril