Coulisses, ambiance, making-of: les étudiants de l’AJM en vadrouille c’est aussi un peu de #feelgood

Alors que nos deux rubriques «journalisme engagé» et «journalisme en danger» traiteront de thématiques cruciales pour l’avenir de cette profession, cette troisième catégorie se veut plus légère avec un esprit “feel-good”. Les coups de cœur de Perugia, les coulisses de la ville à travers des photos ou encore les chiffres clés de cette treizième édition.

La volée 11 de l’Académie du Journalisme et des Médias de l’Université de Neuchâtel est partie à Pérouse pour suivre le Festival International du Journalisme. Plusieurs de nos apprentis journalistes exploreront, avec un regard neuf, cet évènement incontournable.

Ces articles et autres photos offriront un éclairage intéressant et décalé tout au long du festival.

Derniers articles de En aparté