Photo Paloma Lopez AJM

Présentation

Je m'appelle Paloma Lopez. La curiosité, l'envie de créer et l'énergie, tout ça j'ai déja! Moi, je suis à l'AJM car j'avais tout à apprendre sur le métier de journaliste. Alors j'apprends, je découvre et j'aime beaucoup.

Quelle genre de journaliste je veux être? Une passionnée... Qui écoute les gens, qui fait des portraits, qui filme, qui écrit, qui voit le monde, qui joue l'anthropologue, qui utilise ses bases de psychologie, qui fait partie de ceux qui innovent, qui échoue, mais surtout qui tente et prend des risques! 

Je suis passionnée par les nouveaux médias et toutes les options que nous offre le journalisme numérique. Fascinant! Le monde de l'information se transforme et évolue à vitesse grand V. Moi, je souhaite faire partie de cette grande aventure médiatique et informationnelle!

A côté de mes études, je tiens un blog sur lequel je "parle" de cosmétique naturelle et faite-maison. Je publie des articles sous formes de revues et recettes. Je donne des conseils et partage mes connaissances en matière d'aromathérapie et de soins avec les gens qui me suivent. Retrouvez mon blog personnel à cette adresse: www.palomatortillon.com 

RSS Mes derniers articles