Je suis née et ai grandi à Genève. Après un Bachelor en science politique, je décide de suivre le Master en journalisme et communication à l'Université de Neuchâtel. À l'école primaire déjà, je lance mon tout premier magazine pour les élèves, "Ecole Mag". C'est aussi une expérience dans l'audiovisuel,chez Léman Bleu TV, qui confirmera mon intérêt pour le monde des médias et le numérique, puisque j'y ai appris le MOJO ("mobile journalism").

Sensible à l'art, et pratiquant la peinture depuis 5 ans, j'ai trouvé dans le journalisme et la communication un moyen d'exprimer ma créativité.

Mes sujets de prédilection sont la peinture du XIXème siècle et contemporaine, la mode, la gastronomie, la musique, la politique, la haute horlogerie et joaillerie.

Je souhaite m'orienter vers la presse lifestyle et le journalisme spécialisé, pour mettre en valeur le patrimoine et la création artistiques. Et le potentiel du numérique étant aujourd'hui infini, il permet d'enrichir ce type de journalisme en lui apportant un souffle nouveau.