Les filtres Snapchat : une vraie bonne idée ? Pas certain !

dans Multimédia/Numérique/Volée 9 par

Pendant la campagne présidentielle française, plusieurs candidats ont succombé à la communication sur Snapchat. Ils n’ont également pas pu s’empêcher d’utiliser les fameux filtres qui font le succès de l’application. Du coup, à l’AJM, nous avons voulu faire pareil !

Pourtant est-ce vraiment pertinent pour faire passer un message ? Retient-on vraiment quelque chose en moins de 10 secondes ? Nous vous laissons apprécier avec cette petite story !

Après plus d’un mois d’expérimentation pour tester l’algorithme de Facebook : qu’en ont retiré les étudiants de l’AJM ? En moins de 10 secondes, trois étudiantes ont tenté d’expliquer ce qu’elles en ont pensé !

Derniers articles de Multimédia

Le robot est ton ami

Petit thread sur une innovation qui pourrait changer la vie des Community

La ruée vers le fond